Solution Informatique
Bienvenu Chez Nous
Mots-clés

Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


CHOCABYTE PROMET DE PETITS CHOCOLATS IMPRIMÉS EN 3D POUR 99 DOLLARS

Sam 5 Avr 2014 - 11:57 par Admin

Si vous avez gardé un œil sur une imprimante de chocolat en 3D, vous savez probablement qu’il n’existe actuellement pas beaucoup sur le marché. Foodini est dans sa phase Kickstarter et le ChefBot n’imprime pas de chocolat. Toutefois, l’imprimante de chocolat ChocaByte 3D qui a fait ses débuts au CES de cette année est depuis proposée à un prix spécial de dollars pour sur une …

Commentaires: 0

SAMSUNG ABAISSE LE PRIX DES ÉCRANS 4K À 700 DOLLARS

Sam 5 Avr 2014 - 11:50 par Admin

Si nous nous régalons déjà de téléviseurs 4K, les écrans d’ordinateurs 4K arrivent aussi. Samsung a annoncé une nouvelle gamme de moniteurs grand public, notamment son premier écran 4K Ultra Haute Définition destiné à un usage de bureau. Le UD590, disponible dès maintenant en précommande, est un moniteur de bureau de 28 pouces avec une résolution de 3840 par 2160 pixels.

Mais la …

Commentaires: 0

Google rachète l'entreprise Green Throttle, spécialisée dans les jeux vidéo

Sam 15 Mar 2014 - 16:31 par Admin

Un nouveau rachat pour Google, mais, cette fois-ci, il tourne autour des jeux vidéo. En effet, le groupe vient de racheter l'entreprise spécialisée Green Throttle, qui a notamment développé la manette, sous Android, « Atlas Controller ». Google n'a pas précisé son objectif. Cette acquisition permettra-t-elle d'enrichir les fonctionnalités d'Android TV ? Google va-t-il se lancer dans une …

Commentaires: 0

Microsoft : bientôt une version gratuite de OneNote pour Mac

Sam 15 Mar 2014 - 16:30 par Admin

Selon The Verge, Microsoft prépare actuellement une version gratuite et complète de son application de gestion de prise de notes pour Mac, et pour les différentes versions de Windows. Celle-ci est pour l'heure disponible gratuitement en tant qu'application web et sur Windows 8, ainsi qu'en version mobile sur iPad/iPhone et Android.

En proposant une version desktop de OneNote pour Mac et les …

Commentaires: 0

Apple/Samsung : Apple réclame 40 dollars par mobile concerné !

Sam 15 Mar 2014 - 16:27 par Admin

Apple et Samsung s'affrontent devant les tribunaux californiens depuis longtemps. Après une première victoire pour Apple qui a conduit à une amende de 930 millions de dollars contre Samsung, c'est retour au tribunal. Cette fois-ci, l'enjeu est la violation de cinq brevets. Avant le début du procès prévu le 31 mars, Apple propose à son concurrent de régler cela à l' « amiable » en lui …

Commentaires: 0

Air iPad à une aide Jailbreak 7.0.3 Développement, les idées fausses de sortie clarifié

Ven 1 Nov 2013 - 2:57 par Admin

Last week was unquestionably an exciting one for jailbreak enthusiasts around the globe – not only did Apple unveil both the all-new iPad Air and iPad mini 2, but the company also issued iOS 7.0.3 to the public. Once famed hacker MuscleNerd of the evad3rs confirmed that the team could jailbreak 7.0.3 and that the firmware had virtually no impact on iOS 7 jailbreak development, the staff at …


Commentaires: 0


Jet-ski et braquages dans le très attendu "Grand Theft Auto V":

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jet-ski et braquages dans le très attendu "Grand Theft Auto V":

Message par Admin le Mer 18 Sep 2013 - 4:29


Un braqueur, un escroc et un déséquilibré prennent du bon temps et écument la Californie, héros du violent et très attendu "Grand Theft Auto V", le jeu vidéo le plus attendu de l'année qui sort mardi.

Ce nouvel opus offre quelques surprises aux habitués du genre, la principale étant la présence de trois héros: Michael, un ancien braqueur, Franklin, un jeune escroc, et Trevor, un déséquilibré. Le trio va faire équipe pour une série de braquages dans un univers où Los Santos, version revisitée de Los Angeles, constitue leur principal terrain d'action.

L'attente a été savamment entretenue au fil des mois par le label américain Rockstar Games, qui signe le cinquième opus de la série "GTA", née en 1997 et immédiatement suivie de polémiques, car pour gagner il fallait tricher et tuer.

Plus de cinq ans après "Grand Theft Auto IV" et ses aventures d'un immigré des Balkans dans une ville fortement inspirée de New York, c'est donc sous le soleil californien que ce nouveau volet envoie le joueur.

Comme à l'accoutumée avec "GTA", outre les missions à accomplir, le joueur peut aller et venir dans la ville et s'amuser: au programme, chasse ou tennis, mais également quelques virées en voiture, en jet-ski, en hélicoptère ou en avion.

Rockstar Games n'en a pas dit beaucoup plus, distillant au compte-gouttes des vidéos pour faire monter l'attente.

Un jeu à plus de 200 millions d'euros


La tactique semble gagnante: grâce aux pré-commandes, le jeu était ainsi en tête des ventes chez plusieurs revendeurs en ligne avant même sa sortie et des files d'attente se formaient déjà samedi devant certaines boutiques.

De nombreux magasins de par le monde ont d'ailleurs prévu d'ouvrir à minuit, pour satisfaire au plus tôt les impatients.

Le jeu n'est disponible pour le moment que sur deux supports, la Playstation 3 et la Xbox 360, mais pourrait damer le pion en termes de recettes en 2013 à une autre série majeure du jeu vidéo, "Call of Duty", de l'éditeur américain Activision, disponible sur toutes les machines du marché.

Son coût de développement est estimé à plus de 200 millions d'euros (270 millions de dollars) par le journal écossais The Scotsman, soit le budget le plus important pour un jeu vidéo.

Début octobre, Rockstar Games ajoutera une pierre à l'édifice avec "GTA Online", une nouvelle fonctionnalité qui donnera la possibilité aux possesseurs de "Grand Theft Auto V" de prolonger la durée de vie déjà conséquente du jeu en affrontant d'autres joueurs sur internet.

"GTA V vaut bien d'avoir attendu cinq ans", a indiqué John Houlihan à l'AFP, responsable numérique de computerandvideogames.com. "Le graphisme est sensationnel".

Selon lui, "GTA V est vraiment un phénomène culturel, il y a des gens qui vont prendre des jours ou toute une semaine de congé pour pouvoir jouer".

Grand Theft Auto IV avait rapporté 500 millions de dollars, un record, la semaine après sa sortie en avril 2008.

Depuis ses débuts, le jeu a été vendu à 114 millions d'exemplaires.
avatar
Admin
Admin

Date d'inscription : 23/04/2013

http://www.solutioninformatique.hebergratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum