Solution Informatique
Bienvenu Chez Nous
Mots-clés

Derniers sujets
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


CHOCABYTE PROMET DE PETITS CHOCOLATS IMPRIMÉS EN 3D POUR 99 DOLLARS

Sam 5 Avr 2014 - 11:57 par Admin

Si vous avez gardé un œil sur une imprimante de chocolat en 3D, vous savez probablement qu’il n’existe actuellement pas beaucoup sur le marché. Foodini est dans sa phase Kickstarter et le ChefBot n’imprime pas de chocolat. Toutefois, l’imprimante de chocolat ChocaByte 3D qui a fait ses débuts au CES de cette année est depuis proposée à un prix spécial de dollars pour sur une …

Commentaires: 0

SAMSUNG ABAISSE LE PRIX DES ÉCRANS 4K À 700 DOLLARS

Sam 5 Avr 2014 - 11:50 par Admin

Si nous nous régalons déjà de téléviseurs 4K, les écrans d’ordinateurs 4K arrivent aussi. Samsung a annoncé une nouvelle gamme de moniteurs grand public, notamment son premier écran 4K Ultra Haute Définition destiné à un usage de bureau. Le UD590, disponible dès maintenant en précommande, est un moniteur de bureau de 28 pouces avec une résolution de 3840 par 2160 pixels.

Mais la …

Commentaires: 0

Google rachète l'entreprise Green Throttle, spécialisée dans les jeux vidéo

Sam 15 Mar 2014 - 16:31 par Admin

Un nouveau rachat pour Google, mais, cette fois-ci, il tourne autour des jeux vidéo. En effet, le groupe vient de racheter l'entreprise spécialisée Green Throttle, qui a notamment développé la manette, sous Android, « Atlas Controller ». Google n'a pas précisé son objectif. Cette acquisition permettra-t-elle d'enrichir les fonctionnalités d'Android TV ? Google va-t-il se lancer dans une …

Commentaires: 0

Microsoft : bientôt une version gratuite de OneNote pour Mac

Sam 15 Mar 2014 - 16:30 par Admin

Selon The Verge, Microsoft prépare actuellement une version gratuite et complète de son application de gestion de prise de notes pour Mac, et pour les différentes versions de Windows. Celle-ci est pour l'heure disponible gratuitement en tant qu'application web et sur Windows 8, ainsi qu'en version mobile sur iPad/iPhone et Android.

En proposant une version desktop de OneNote pour Mac et les …

Commentaires: 0

Apple/Samsung : Apple réclame 40 dollars par mobile concerné !

Sam 15 Mar 2014 - 16:27 par Admin

Apple et Samsung s'affrontent devant les tribunaux californiens depuis longtemps. Après une première victoire pour Apple qui a conduit à une amende de 930 millions de dollars contre Samsung, c'est retour au tribunal. Cette fois-ci, l'enjeu est la violation de cinq brevets. Avant le début du procès prévu le 31 mars, Apple propose à son concurrent de régler cela à l' « amiable » en lui …

Commentaires: 0

Air iPad à une aide Jailbreak 7.0.3 Développement, les idées fausses de sortie clarifié

Ven 1 Nov 2013 - 2:57 par Admin

Last week was unquestionably an exciting one for jailbreak enthusiasts around the globe – not only did Apple unveil both the all-new iPad Air and iPad mini 2, but the company also issued iOS 7.0.3 to the public. Once famed hacker MuscleNerd of the evad3rs confirmed that the team could jailbreak 7.0.3 and that the firmware had virtually no impact on iOS 7 jailbreak development, the staff at …


Commentaires: 0


Brevets: Samsung Devra Verser 290 millions de dollars supplementaires DE une pomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brevets: Samsung Devra Verser 290 millions de dollars supplementaires DE une pomme

Message par Admin le Ven 22 Nov 2013 - 13:41

Le verdict intérêt Tombé Dans Le nouveau procès opposant Samsung à Apple a aux Etats-Unis: le jury populaire une added de finalement 290 Millions de dollars de 600 millions aux Déjà actes par le précédent procès.



Samsung pommePomme fr voulait 380, Samsung estimait qu'il n'avait Pas à en payeur altri 52 : AU finale, CE SONT 290 millions QUI viennent s'ajouter aux-600 millions de dollars DE Déjà calculés ET valides LOR UA précédent procès opposant Les Deux Entreprises , Qui s'était DEROULE Durant l'été 2012. Le jury de nouveau populaire, Qui délibérait au Sein du tribunal californien de San Jose DEPUIS mardi 19 novembre, en une Décidé AINSI. Les 6 Femmes et 2 hommes Qui constituaient le jury avaient verser mission de redéfinir les Dommages et Intérêts DHS par Samsung à Apple a verser Les violations constatées sur Brevets de 13 Terminaux de l'Entreprise Sud-coréenne. Les délibérations Ont Duré Moins de Deux jours, l'après Une Semaine d'Echanges houleux , Comme de coutume, Entre les avocats des Deux Entreprises. De 1,05 milliards de dollars DE, les Dommages et Intérêts Qué Samsung obole Verser une pomme s'élèvent Desormais un 890 millions de dollars DE. Le Coréen a d'ores et Déjà déclaré fils intention de faire appel. Ce nouveau jugement dont il signe la fin d'Une bataille, MAIS Absolument Pas la fin de la guerre: Un Nouveau procès approx d'ores et Déjà prevu salle mars Prochain , et portera sur des Terminaux, plus Récents DE Samsung, qu'Apple accusent d'Avoir Viole PLUSIEURS de session Brevets - et vice versa et. D'ici là, Samsung aura Probablement devant le fait appel de la décision du jour, MAIS la firme Devra Tout de meme Verser juin party de la somme due en guise de caution. ENFIN, en parallèle, la juge Lucy Koh va rouvrir le dossier Devoir concernant les Demandes d'injonction d'Apple par l'Encontre de 26 Terminaux de Samsung , ne pourraient Les Ventes Être bloquées aux Etats-Unis. L'épopée des Brevets continuent!
avatar
Admin
Admin

Date d'inscription : 23/04/2013

http://www.solutioninformatique.hebergratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum