Solution Informatique
Bienvenu Chez Nous
Mots-clés

Derniers sujets
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


CHOCABYTE PROMET DE PETITS CHOCOLATS IMPRIMÉS EN 3D POUR 99 DOLLARS

Sam 5 Avr 2014 - 11:57 par Admin

Si vous avez gardé un œil sur une imprimante de chocolat en 3D, vous savez probablement qu’il n’existe actuellement pas beaucoup sur le marché. Foodini est dans sa phase Kickstarter et le ChefBot n’imprime pas de chocolat. Toutefois, l’imprimante de chocolat ChocaByte 3D qui a fait ses débuts au CES de cette année est depuis proposée à un prix spécial de dollars pour sur une …

Commentaires: 0

SAMSUNG ABAISSE LE PRIX DES ÉCRANS 4K À 700 DOLLARS

Sam 5 Avr 2014 - 11:50 par Admin

Si nous nous régalons déjà de téléviseurs 4K, les écrans d’ordinateurs 4K arrivent aussi. Samsung a annoncé une nouvelle gamme de moniteurs grand public, notamment son premier écran 4K Ultra Haute Définition destiné à un usage de bureau. Le UD590, disponible dès maintenant en précommande, est un moniteur de bureau de 28 pouces avec une résolution de 3840 par 2160 pixels.

Mais la …

Commentaires: 0

Google rachète l'entreprise Green Throttle, spécialisée dans les jeux vidéo

Sam 15 Mar 2014 - 16:31 par Admin

Un nouveau rachat pour Google, mais, cette fois-ci, il tourne autour des jeux vidéo. En effet, le groupe vient de racheter l'entreprise spécialisée Green Throttle, qui a notamment développé la manette, sous Android, « Atlas Controller ». Google n'a pas précisé son objectif. Cette acquisition permettra-t-elle d'enrichir les fonctionnalités d'Android TV ? Google va-t-il se lancer dans une …

Commentaires: 0

Microsoft : bientôt une version gratuite de OneNote pour Mac

Sam 15 Mar 2014 - 16:30 par Admin

Selon The Verge, Microsoft prépare actuellement une version gratuite et complète de son application de gestion de prise de notes pour Mac, et pour les différentes versions de Windows. Celle-ci est pour l'heure disponible gratuitement en tant qu'application web et sur Windows 8, ainsi qu'en version mobile sur iPad/iPhone et Android.

En proposant une version desktop de OneNote pour Mac et les …

Commentaires: 0

Apple/Samsung : Apple réclame 40 dollars par mobile concerné !

Sam 15 Mar 2014 - 16:27 par Admin

Apple et Samsung s'affrontent devant les tribunaux californiens depuis longtemps. Après une première victoire pour Apple qui a conduit à une amende de 930 millions de dollars contre Samsung, c'est retour au tribunal. Cette fois-ci, l'enjeu est la violation de cinq brevets. Avant le début du procès prévu le 31 mars, Apple propose à son concurrent de régler cela à l' « amiable » en lui …

Commentaires: 0

Air iPad à une aide Jailbreak 7.0.3 Développement, les idées fausses de sortie clarifié

Ven 1 Nov 2013 - 2:57 par Admin

Last week was unquestionably an exciting one for jailbreak enthusiasts around the globe – not only did Apple unveil both the all-new iPad Air and iPad mini 2, but the company also issued iOS 7.0.3 to the public. Once famed hacker MuscleNerd of the evad3rs confirmed that the team could jailbreak 7.0.3 and that the firmware had virtually no impact on iOS 7 jailbreak development, the staff at …


Commentaires: 0


Apple/Samsung : Apple réclame 40 dollars par mobile concerné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apple/Samsung : Apple réclame 40 dollars par mobile concerné !

Message par Admin le Sam 15 Mar 2014 - 16:27

Apple et Samsung s'affrontent devant les tribunaux californiens depuis longtemps. Après une première victoire pour Apple qui a conduit à une amende de 930 millions de dollars contre Samsung, c'est retour au tribunal. Cette fois-ci, l'enjeu est la violation de cinq brevets. Avant le début du procès prévu le 31 mars, Apple propose à son concurrent de régler cela à l' « amiable » en lui cédant 40 dollars par unité concernée et vendue. Rien que ça ! Peu de chance que Samsung accepte !

Les deux leaders de la téléphonie mobile s'affrontent régulièrement devant les tribunaux de différents pays. Depuis plusieurs années, le tribunal de San José, en Californie, les connaît bien. Et surtout, la juge Lucy Koh qui mène les débats dans un long procès. La cause n'est pas originale puisqu'il s'agit d'une violation de brevets. Après avoir tenté de leur faire trouver un accord amiable, la juge a dernièrement confirmé l'amende imposée à Samsung de 930 millions de dollars, mais a débouté Apple de l'interdiction de ventes de smartphones.
Le 31 mars, un nouveau round débutera. La juge devra statuer si Samsung a violé 5 brevets d'Apple.
Toutefois, Apple fait un « geste » envers son concurrent. Avant que ce procès ne débute, le groupe propose de régler cela à l'amiable en réclamant à Samsung 40 dollars par unité concernée. Pas sûr que Samsung accepte, car ce chiffre est énorme. Par rapport aux ventes effectuées en 2013, cela représente 13 milliards de dollars. Rien que ça !
Au-delà de ce montant qui semble démesuré, la proposition d'Apple peut étonner. Cela pourrait apparaître comme une tentative de régler cela avant un procès qui ne semble pas gagné d'avance. En effet, les brevets incriminés concernent des éléments qui peuvent sembler génériques : la saisie tactile, le « glisser du doigt pour déverrouiller » ou encore la recherche vocale. Et si ces brevets sont catégorisés comme génériques, Apple ne pourra pas gagner le procès.

À suivre.
avatar
Admin
Admin

Date d'inscription : 23/04/2013

http://www.solutioninformatique.hebergratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum